Aller au contenu
Internet » Pourquoi faire son netlinking avec la plateforme nextlevel.link ?

Pourquoi faire son netlinking avec la plateforme nextlevel.link ?

Pourquoi faire son netlinking avec la plateforme nextlevel.link ?

En quelques années seulement, pour celles et ceux qui veulent acquérir des liens de qualité facilement, Nextlevel a su se faire une place incontournable parmi les plateformes de netlinking. Cette plateforme se démarque de la concurrence sur de nombreux points. Grâce à cet article, nous nous proposons de comprendre pourquoi grâce aux nextlevel.link avis.

Présentation de la plateforme Nextlevel.link 

Dans un premier temps, nous allons commencer par vous présenter la plateforme en elle-même. Elle a vu le jour en 2018, créée par l’agence SEO lyonnaise, Korleon’Biz. En même pas quatre ans, Nextlevel est devenu la plateforme la plus plébiscitée par tous les annonceurs, cherchant à obtenir des liens de qualité et rapidement, sur une page déjà positionnée, ce qui fait sa force.

En effet, Nextlevel permet de mettre en relation des annonceurs et des éditeurs. Bien évidemment, vous pouvez faire cette recherche vous-même, mais cela va vous demander beaucoup de temps, sans garantie d’obtenir une réponse positive du site éditeur. Ici, tout est plus simple, puisque Nextlevel s’est spécialisé dans l’insertion de liens, sur des urls déjà positionnées sur des mots clés précis.
Vous pourrez donc poser votre backlink sur une page Top 10 ou Top 100 sur un mot-clé correspondant à votre recherche. Nous y reviendrons plus en détail dans la suite de cet article. 

Comment fonctionne Nextlevel.link côté client ?

Après vous être inscrit gratuitement sur le site nextlevel link, vous arriverez sur une interface très bien faite, vous permettant de trouver un lien de qualité rapidement. Vous aurez le choix entre quatre options :

  • La recherche de mot-clé : très utile, si vous voulez vous positionner sur un mot-clé bien précis.
  • La recherche par thématique : elle vous permet de travailler votre netlinking ou link building en anglais, avec des pages ayant une thématique identique à la vôtre.
  • La recherche par page : cette fois, vous allez rentrer la page de votre site que vous souhaitez positionner.
  • La recherche par domaine : vous n’avez qu’à entrer le nom de domaine de votre site. L’algorithme va l’analyser et vous proposer les pages et les mots clés qui vous permettront d’améliorer les positions de votre site web.

Une fois les informations rentrées, il ne vous reste plus qu’à commander vos articles. Comptez au minimum 45 euros hors taxes pour un lien. Pour ce prix-là, vous aurez le droit à un texte de 200 mots qui sera ajouté à une page déjà existante. C’est d’ailleurs ce qui fait la grosse différence avec les autres plateformes de netlinking du marché. Bien entendu, il est possible de commander un texte plus important (jusqu’à 700 mots maximum), et d’ajouter un second lien si vous le souhaitez avec des frais supplémentaires. 

À partir du moment où votre commande est passée, elle a 10 jours pour être réalisée. La rédaction est réalisée, soit par l’éditeur du site lui-même, ou par un rédacteur appartenant à l’équipe de rédaction de Nextlevel, pour un travail sémantique de qualité.

De plus, à chaque fois qu’une url est vendue, celle-ci n’apparaît plus dans les résultats de recherche. En effet, Nextlevel vous garantit que la page où votre lien sera posté est déjà positionnée sur le mot clé visé et qu’il n’y a aucun lien externe sortant. Vous serez donc le seul backlink externe de l’article entier. Il n’y a donc aucune chance que votre concurrent soit présent sur la page. 

Comment se passe une commande sur Nextlevel.link ?

Sur nextlevel.link passer une commande est un jeu d’enfant !
Lorsque vous avez fait le choix de l’URL qui répond parfaitement à votre demande, vous n’avez qu’à cliquer sur l’icône du panier tout à droite.

Une fenêtre s’ouvre, il vous reste à renseigner quelques informations, comme votre URL et l’ancre de votre lien.
Vous pouvez ajouter pour 9€ de plus un backlink et une ancre de lien supplémentaire.
Vous avez la possibilité de conserver les 200 mots de contenus offert tel quel, ou, moyennant quelques frais complémentaires, vous pouvez ajouter des mots supplémentaires pour avoir un contenu jusqu’à 700 mots.
Il ne vous reste plus qu’à remplir un brief pour indiquer ce que vous souhaitez lors de la rédaction. Bien s^r cela n’est pas obligatoire.

Une fois tout cela rempli, il ne vous reste plus qu’à valider, puis, vous pourrez suivre l’avancement de votre commande dans votre tableau de bord à tout moment.

Une fonctionnalité intéressante lors de vos recherches que vous pouvez trouver sur nextlevel.link, est de rentrer votre nom de domaine dans dans le champ filtre indiqué « ne contenant pas de lien vers », et automatiquement cela va exclure tous les domaines pour lesquels vous avez déjà acheté un lien sur NextLevel.link.

Encore plus précis, mais un petit peu plus contraignant, vous pouvez retirer tous les domaines référents du site, achetés sur NextLevel ou sur une autre plateforme, en collant votre liste de domaines référents dans un champ filtre indiqué « filtrer mes autres liens » dans un projet que vous pouvez créer sur votre compte.

Vous pouvez également déléguer vos achats sur nextlevel.link

Une solution est de plus en plus plébiscitée : l’accompagnement de la plateforme nextlevel link !

Vous pouvez choisir de vous faire accompagner gratuitement dans l’achat de vos liens si vous souhaitez gagner du temps pour d’autres projets, ou que vous êtes perdu lors de la sélection du « bon » lien à acheter. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de renseigner votre budget de netlinking, d’indiquer sur quels mots-clés vous voulez vous positionner et de donner votre budget mensuel, et nextlevel s’occupe du reste !

Vous aurez également quelques conseils onsite pour optimiser votre site. En effet, faire du netlinking même avec une sélection d’urls pertinentes pour booster votre visibilité ne suffira pas si votre site n’est pas un minimum optimisé et bien réalisé.

Vous aurez chaque mois un rapport détaillé sur vos positions de la part d’un consultant dédié, et vous aurez accès sur votre compte nextlevel à tous les liens qui ont été achetés, ainsi qu’aux ancres de lien choisi.

Comment sont calculés les prix sur Nextlevel.link ?

Vous trouverez tous les prix sur la plateforme, pour les petits budgets comme pour les plus conséquents.
Le premier prix commence à 45€ HT, puis vous pouvez trouver de belles urls pour plusieurs centaines d’euros.
Chaque prix est calculé automatiquement suivant différentes métrics :

  • Le nombre de mots-clés pour le Top 10, plus le site compte de mots-clés dans le top 10, plus le prix sera élevé.
  • Le nombre de mots-clés positionnés dans le Top 90 sur l’url. Comme pour le top 10, plus il y a de mots-clés, plus le prix augmente.
  • Le volume de recherche mensuel moyen du mot-clé, ainsi que la position du meilleur mot-clé dans la SERP de Google. Une requête qui n’a que quelques recherches ne sera pas aussi intéressante qu’une requête qui propose plusieurs milliers de recherches.
  • En fonction de la catégorie du site, Bronze, Argent ou Or car les sites sont classés selon plusieurs critères. Un site Bronze est un site « classique », Argent est un site « médium », et Or un site « premium ».

C’est en fonction de tous ces critères et métrics que les prix sont calculés pour être au plus juste.

Pourquoi faire son netlinking avec la plateforme nextlevel.link ?

Comment fonctionne Nextlevel.link côté partenaire ?  

Si vous êtes éditeur de site, la plateforme est également faite pour vous !

Vous pouvez inscrire votre site sur la plateforme dès que celui-ci rempli les conditions suivantes:

  • Posséder au minimum 20 RD.
  • Avoir un favicon et que votre site soit agréable visuellement.
  • Avoir un minimum d’articles pour que votre site ne fasse pas « vide ».
  • Que votre site soit en Français, avec des contenus qualitatifs, c’est-à-dire pas de traduction ou texte généré.

Une fois votre site enregistré il sera contrôlé et validé, ou mis en attente avec les demandes de modifications nécessaires.
Lorsqu’il y a eu validation il ne vous reste plus qu’à ranker ! Créez de nouveaux articles ou optimisez les anciens, et vous apparaitrez dans les résultats de recherche des clients lorsque vos urls seront éligibles à la vente.
Pour cela, elles devront avoir des mots-clés dans le top 90 de Google, et qu’il n’y ait pas de liens sortants au sein du contenu.

Dès qu’un achat sera effectué vous serez averti par email. Vous aurez le choix de rédiger vous même le contenu à ajouter à votre article, ou de laisser la rédaction à l’équipe nextlevel, et cela gratuitement.
Vous aurez également la possibilité d’ajouter le plugin nextlevel.link pour qu’une fois le contenu rédigé par l’équipe de rédaction, celui-ci soit automatiquement publié sur la bonne url à la suite de votre article. Un gain de temps conséquent !

Est-ce que nextlevel.link vend des sites ?

Et bien oui ! Depuis peu, la plateforme met également régulièrement des sites en vente. Si vous souhaitez acheter votre premier site ou étendre votre réseaux de sites, vous pouvez désormais le trouver sur la plateforme.

Comment acheter un site sur la plateforme nextlevel link ?

Pour cela il vous faudra premièrement créditer votre compte. Vous pouvez également payer votre futur site avec vos gains si vous avez déjà fait des ventes auparavant.

Lors de l’achat du site et pour faciliter son transfert, vous devrez posséder un compte Internet.bs. Il vous faudra enregistrer l’adresse email de ce compte dans votre profil Nextlevel.
Après l’achat le site sera visible sur votre compte. Le transfert du nom de domaine et du FTP sera effectué rapidement, et vous recevrez une archive avec le plugin duplicator par mail avec toutes les informations nécessaires pour faire le transfert facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.